lundi 14 janvier 2013

Trêve hiverno-estivale

Chers lecteurs,

Je sais que beaucoup d'entre vous, enfin certains... Bon ok maman ! Je sais que tu attends la suite impatiemment cependant je me suis octroyée des vacances moi aussi.

Pour résumer la situation du 24/12 au 07/01 je suis restée chez Helen où je n'ai pas fait grand chose car je suis arrivée juste après la période de cueillette des mûres qu'elle cultive. Donc ces deux semaines j'ai fait un peu de cueillette, deux marchés (où il y avait des beaux gosses! Le vendeur d'oeufs ainsi que le primeur d'en face rrrr mais celui ci avait déjà une alliance, Arf!), commencé Les Misérables, été voir Quartet au cinéma, mangé des gâteaux et des bonbons devant le tennis à la télé, poupouné les 3 chats de la maison et promené Pony, le poney.

Rien de palpitant en somme. Je ferai bientôt un article pour vous conter nos aventures en camping car avec père qui m'a rejoint ici.

3 commentaires:

  1. C'est un fait irréfutable, je suis une bande (de fans) à moi toute seule sur ce blog. J'envisage d'imprimer pour envoyer à Mamie... ça ferait deux lectrices. Mince les autres bougez-vous, elle va finir par ne plus rien écrire et moi comme une nouille à pister jour après jour pour voir s'il y a du neuf. Si c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Et alors on en est où de la trêve Hiverno-Festivale ????
    On a gagné de nouveaux congés payés ou quoi ???
    Bon tant pis je reviendrai d'ici deux ou trois jours :-D

    RépondreSupprimer