vendredi 8 février 2013

Arrivage de poussins a la ferme !

80 poussins sont arrives il y a quelques jours, toutes des filles qui feront un jour plein de bons oeufs :) Bon en meme temps ils sont plutot bien tombes parce qu'ici les poulets sont plus que bien traites ! Toutes les deux ou trois jours il faut laver leur gamelle d'eau avec une brossounette carrement !!! Et en plus il faut leur donner a boire la bonne eau fraiche de la reserve d'eau de pluie et pas l'eau de la marre... sauf que ces connes elles se ruent sur les flaques qui se forment quand on jette la vieille eau (oui parce que l'eau doit aussi etre changee regulierement). Bref elles n'ont rien compris mais je vous conterai tout ca en detail des mon retour a Sydney ou j'aurai du wifi et par consequent, le clavier francais de mon iPad. Avec des accents et tout le tralala, oui monsieur, oui madame.

Et concernant la photo, j'ai bien tente de la retouche mais pas de logiciel installe sur l'ordinateur. Donc oui je brille, il fait chaud, ca fait bien ressortir mes boutons et je vous crotte voila ! :P

4 commentaires:

  1. Ma poussinette.... Une enfant très brillante, si, si ! Oups. J'ai dérapé : crotte !

    RépondreSupprimer
  2. le retard s'accumule... on attends la fin de Sydney et nous voudrions en savoir un peu plus sur ce séjour à Goulburn!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pétitionne avec JEMAMO !

    RépondreSupprimer