dimanche 17 février 2013

Arrivée en Nouvelle Calédonie

A première vue ça n'a point l'air trop moche... :)

7 commentaires:

  1. Ah première vue seulement bien sur..., Trop la chance !!! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir les photos avec les tortues... C'te chance !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de photos avec les tortues j'étais seule avec mon masque et tuba :/

    RépondreSupprimer
  4. Fais attention à toi! Une copine a failli rester coincé là bas car elle s'y trouvait pendant les émeutes!^^

    RépondreSupprimer
  5. J'veux bien restée coincée moi :P

    RépondreSupprimer
  6. Et le prochain article c'est pour quant???

    RépondreSupprimer
  7. Bon, il va falloir se calmer sur les revendications ! Sinon je me mets en grève la prochaine fois !

    RépondreSupprimer